Translate

lundi 1 janvier 2007

Aliso Viejo: quelques palmiers


Bonne année à tous!

7 commentaires:

Blanche a dit…

Il paraît que les palmiers californiens sont en train de mourir et qu'ils seront remplacés par des chênes; c'est vrai?

Anonyme a dit…

Hi Blanche -- Les palmiers californiens en train de mourir? Pas que je sache ... J'espére bien que ce n'est pas vrai ici parce que je les aime beaucoup et j'avais quelques palmiers dans mon jardin (ils semblent en bonne santé). Les palmiers sont excellents pour les petits jardins comme le mien. Si j'eus seulement un chêne, il n'aurait pas l'espace pour ma maison! Ouah .. peut-être une maison de l'arbre ...?? Quelle bonne idée! ;>)

Marilyn

Anonyme a dit…

quelle superbe photo!! bravo!! j'aimerais y être!! là sous les palmiers! biiiises micky

Marilyn la Californienne a dit…

Hi Micky -

Merci! Ces palmiers sont au parking, prés d'un centre commercial. Les choses jolies un peu partout! Pas mal, non? ;>)

Marilyn

Anonyme a dit…

Bonjour à la californie du sud que je vais découvrir dans quelques mois.A Aliso Viejo plus exactement pour voir ma fille qui y travaille.

Marilyn la Californienne a dit…

Hi Sylvain -

Bienvenue à mon blog -- et à Californie aussi! C'est formidable que ta fille est à l'Aliso Viejo pour son travail. Ta visite en quelques mois sera formidable, je l'espère. C'est vraiment un petit monde aujourd'hui, n'est-ce pas? Reviens souvent! 8>)

Marilyn

Anonyme a dit…

Hi Marilyn